Le crossover compact de Toyota muscle sa motorisation. En plus du groupe hybride 1,8 litre de 122 ch, la firme japonaise propose désormais un 2 litres 184 ch, toujours hybride sur le C-HR. Avec des rejets de 86 g de CO² émis par kilomètre selon la norme NEDC corrélé (109 g selon la norme WLTP), cette motorisation ne se situe guère au-dessus du groupe 122 ch (respectivement 86 et 109 g).
Le C-HR conserve toujours sa physionomie particulière de coupé, avec un design à la serpe aussi original que clivant, mais la roue et la poupe ont fait l’objet d’un restylage, et une lame inférieure peinte en rouge souligne sa silhouette. L’éclairage avant et arrière se voit doté de LED. De face les clignotants et les feux de jour sont réunis en un seul et même projecteur. À l’arrière, les feux ont été restylés et sont reliés entre eux par un becquet de coffre noir.
Le C-HR inaugure également un nouveau système multimédia améliorant la connectivité. Il permet la connexion totale d’un smartphone et prend en charge les dernières versions d’Apple Carplay et d’Android Auto. Ce système effectue aussi les mises à jour cartographiques, ce qui assure de disposer des cartes routières européennes les plus récentes.